Du Maroc au Brésil sur Soualé (2014/2015)
21 janvier 2015

Et voilà, de retour à la maison, je remets ce

Et voilà, de retour à la maison, je remets ce blog dans l'ordre chronologique... 21/01/2015
14 janvier 2015

Cairu et fin.....

Samedi 10 janvier : Avant le départ des bateaux s'approchent pour une nième procession de je ne sais trop quel saint... Ambiance sonore assurée. Vers 10h nous sommes à pied d'œuvre près de la bouée du phare de Barra. Plusieurs voiliers y font déjà des...

Au revoir les Voiles du Partage

Mercredi 7 janvier : Retour à Salvador. Après une bonne navigation dans la baie, nous voici de retour au Terminal Nautico. On arrive d'un coin un peu hors du monde et on se fait rattraper par l'actualité en France : Charlie Hebdo. Au début quelques bribes...
8 janvier 2015

Bahia do Todos Santos

Après plusieurs jours passés loin de "la civilisation" c'est à dire d'Internet et du téléphone, voici quelques nouvelles 1e Janvier 2015 : !!!!! FELIZ ANO NOVO !!!!! L'an dernier on avait passé le réveillon sur Védébé, au Vieux Port à Marseille. Aux premières...